Le Data Labelling chez Beepeeoo : un savoir-faire de pointe

Data Labelling
D’une manière simple, le Data Labelling est le fait de programmer des Intelligences Artificielles pour qu’elles puissent fonctionner de façon autonome. Pour cela, un humain prend en charge l’étiquetage de données avant de procéder à l'entraînement des ordinateurs.

En quoi consiste le Data Labelling ?

Un ordinateur programmé peut réaliser des calculs délicats et automatiser des activités. Cependant, il est incapable de distinguer une voiture sur une photo. À cet égard, la machine doit être suffisamment entraînée pour pouvoir identifier des objets, des modèles et prendre des décisions fiables. À partir d’un ensemble de données et d’un algorithme, l’ordinateur reçoit ses entraînements. En outre, les données doivent faire l’objet d’un travail d’étiquetage afin d’aider l’ordinateur à comprendre, traiter et apprendre de manière continue.

L’étiquetage est la façon dont on classe de manière sélective les données, les images, l’audio, le texte, les vidéos et les modèles pour optimiser le fonctionnement d’une intelligence artificielle. Ce travail se fait en plusieurs tâches telles que la classification, la modération, la transcription et le traitement. Toutefois, dans tous les sens, l’étiquetage des données met en évidence les caractéristiques des données et leurs classifications.

Les spécialistes dans le data labelling doivent avoir la capacité de procéder à la catégorisation informatique des données afin d’obtenir une parfaite cohérence avec le monde réel. En cas de faux étiquetage, l’apprentissage de la machine peut nuire à ses performances futures.

Pourquoi choisir Beepeeoo comme prestataire dans le Data Labelling ?

Œuvrant dans le domaine du data labelling depuis 10 ans, Beepeeoo dispose d’une expertise incontournable dans les travaux d’annotations continus en vue d’améliorer l’apprentissage de vos outils grâce à l’humain.

Annotation et traitement d’images et vidéos

Une équipe spécialisée au sein de notre société réalise l’annotation et le traitement de vos images et vidéos pour enrichir les connaissances de vos machines. Elle prépare de larges sets de données selon vos attentes en utilisant votre plateforme ou leurs propres moyens. L’annotation se traduit également par le géocodage des adresses. Cette tâche consiste à fournir des coordonnées géographiques correspondant à un lieu exact. L’enrichissement des données à travers le géocodage vous permet ainsi d’obtenir des renseignements importants concernant le quartier, la proximité, les magasins à l’environ…

Scrapping et collecte de données

Pour le scrapping ou le collecte de données, des experts prendront en charge la récolte des informations provenant de diverses sources, quelle que soit la thématique. À ce stade, la précision est essentielle, et c’est la raison pour laquelle il est indispensable de faire appel à un spécialiste. Une équipe dédiée s’occupera de la récupération des données qu’il vous faut en un laps de temps.

Le détourage d’image

Maîtrisant tous les outils dans le domaine du visuel, les experts chez Beepeeoo vous offrent des images telles que vous le souhaitez. Que ce soit pour la modification d’un fond ou l’extraction d’un objet, confiez toutes vos missions à une équipe dévouée pour gagner en productivité.